Attractions

Avec des restaurants, des boutiques, des divertissements et une vie nocturne reconnus au niveau national, vous trouverez qu’il y en a pour tous les goûts à Houston.

Space Center Houston – Centre d’accueil officiel de la NASA Johnson Space Center, le Space Center Houston est le premier affilié du Smithsonian dans la région métropolitaine et l’attraction no 1 de Houston pour les visiteurs internationaux. Découvrez le futur passionnant et le passé remarquable du programme américain de vols spatiaux habités grâce à la plus grande collection d’artefacts spatiaux du sud-ouest des États-Unis. Il y a toujours quelque chose de nouveau à voir et à faire!

Quartier des musées – Juste au sud-ouest du centre-ville, le quartier des musées, propice aux piétons, invite les visiteurs à explorer les 19 institutions culturelles qui composent ce quartier bordé d’arbres. Pour ne citer que quelques points saillants, le quartier abrite fièrement le Musée des beaux-arts, le Musée des enfants et le Musée des sciences naturelles de Houston.

Discovery Green – Le parc de 12 acres, Discovery Green, comprend des allées bordées d’arbres menant à un étang tranquille offrant une vue de carte postale du centre-ville de Houston. Situé juste en face du Centre des congrès George R. Brown, c’est un endroit idéal pour refaire des forces ou prendre un appel entre les réunions et conférences.

Minute Maid Park – Domicile des Astros de Houston et à deux coins de rue du Centre des congrès George R. Brown, le Minute Maid Park propose des visites toute l’année, du lundi au samedi, selon les disponibilités. La conception du stade comprend un toit escamotable et a été fortement influencée par le voisinage, notamment le Union Station, millésime de 1911, un ancien terminal ferroviaire qui forme l’entrée principale du stade dans le champ gauche.

Downtown Aquarium est le produit d’un réaménagement de deux monuments du centre-ville de Houston – la caserne de pompiers n ° 1 et le bâtiment central de la centrale de distribution d’eau. Ce magnifique complexe de six acres, comprenant restaurants et divertissements est une merveille de 500 000 gallons d’eau, abritant plus de 300 espèces de la vie aquatique du monde entier. Avec un restaurant à service complet, un bar haut de gamme, une salle de bal entièrement équipée, des expositions aquatiques et géographiques, des boutiques et de nombreux divertissements, le Downtown Aquarium a tout pour plaire!

Quartier du Théâtre – Le summum de la classe, de la sophistication et de tout autre mot associé à une nuit culturelle. Salles de théâtre de premier plan du centre-ville, Alley Theatre, Jones Hall et Wortham Theatre Centre se trouvent à quelques pas les uns des autres et le Hobby Center for the Performing Arts est également situé à deux pas. Les destinations du centre-ville, tels que Bayou Place, AMC Houston 8 et un des endroits préférés des familles, l’Aquarium, sont tous à quelques coins de rues des principaux théâtres. Les restaurants abondent vous assurant de ne pas rater le rideau. Une multitude de parcs, de fontaines et de sentiers de bayou amène les passants à abandonner leurs talons hauts (ou mocassins) et à enfiler des chaussures de course. Une journée d’exercice ou une nuit de frivolité sophistiquée peuvent être réalisées ici!

Attractions

With nationally recognized dining, shopping, entertainment and nightlife, you’ll find there’s something for everyone in Houston.

Space Center Houston – The official visitor center of NASA Johnson Space Center, Space Center Houston is Houston’s number one attraction for international visitors and the first Smithsonian affiliate in the greater Houston area. Discover the exciting future and remarkable past of America’s human spaceflight program set among the largest collection of space artifacts in the southwestern United States. There is always something new to see and do!

Museum District – Just southwest of downtown, the pedestrian-friendly Museum District welcomes visitors to explore the 19 cultural institutions that make up the tree-lined, culture-filled neighborhood. Just to name a few highlights, the district is the proud home of the Museum of Fine Arts, the Houston Museum of Natural Science and the Children’s Museum of Houston.

Discovery Green – The 12-acre Discovery Green park features tree-shaded walkways leading to a tranquil pond while grassy slopes offer postcard views of downtown Houston. Just across the street from the George R. Brown Convention Center, it’s a convenient spot to recharge or take a call in between conference meetings.

Minute Maid Park – Home of the Houston Astros, and just two blocks from the George R. Brown Convention Center, Minute Maid Park offers tours year-round, Monday through Saturday, where available. The design of the ballpark features a retractable roof and was greatly influenced by the surrounding neighborhood including the 1911 vintage Union Station, a former rail-passenger terminal, that forms the ballpark’s main entrance in left field.

Downtown Aquarium is the product of redeveloping two downtown Houston landmarks – Fire Station No. 1 and the Central Waterworks Building. This magnificent six-acre entertainment and dining complex is a 500,000-gallon aquatic wonderland, home to more than 300 species of aquatic life from around the globe. With a full-service restaurant, an upscale bar, a fully equipped ballroom, aquatic and geographic exhibits, shopping and a variety of amusements, Downtown Aquarium has it all!

Theater District – The height of class, sophistication and any other word one would associate with a night of culture. Downtown’s premier theater venues, Alley Theatre, Jones Hall and Wortham Theater Center, all sit within a block from one another with the Hobby Center for the Performing Arts located just a hop, skip and a jump away. Downtown destinations Bayou Place, AMC Houston 8 and family favorite Downtown Aquarium are also located within just a few blocks of the major theaters and many dining destinations abound leaving you confident you won’t miss the curtain call. An abundance of parks, fountains and bayou trails coaxes passers-by to ditch their high heels (or penny loafers) and strap on some running shoes. A day of exercise or a night of fancy frivolity can both be achieved here!