Magasinage

Que vous cherchiez à passer toute la journée à faire du magasinage ou seulement à acheter une nouvelle tenue en sortant de la ville, la région de Houston dispose des meilleurs magasins pour répondre à tous vos besoins.

The Shops at Houston Center – Idéalement situé dans le centre-ville de Houston, The Shops at Houston Center compte de nombreux détaillants et restaurants. Occupant deux pâtés de maisons complets avec trois niveaux de boutiques et de restaurants, vous trouverez ce que vous cherchez à deux pas de votre chambre d’hôtel.

GreenStreet – Ce développement à usage mixte au centre-ville de Houston comprend des magasins, ainsi que des restaurants et des lieux de divertissement, dont House of Blues et la salle de quilles Lucky Strike. Une cour centrale et des paysages urbains conviviaux permettent de manger en plein air et de se promener en regardant les vitrines.

Kuhl-Linscomb – L’un des meilleurs et des plus diversifiés endroit pour magasiner à Houston. Un complexe de cinq bâtiments à voir absolument qui réserve des surprises fantastiques et luxueuses à chaque coin. Avec une sélection de produits provenant du monde entier, le magasin propose des trésors pour chaque type de personne et de personnalité avec un service à la clientèle de premier ordre.

Pinto Ranch – Les vêtements western modernes ont parcouru un long chemin depuis les montagnes Rocheuses. Pinto Ranch illustre ces changements avec sa gamme de vêtements, de bottes, de bijoux et même de selles, dans son magasin Post Oak. Tout au long de l’année, des cowboys et cowgirls sérieux magasinent au Pinto Ranch pour les bottes de haute qualité et exclusives à ce magasin. Les riches ne manquent pas s’approvisionner avec le dernier équipement de cowgirl avant chaque bal annuel du Cattle Baron, et lorsque le Big Show se rend à Houston chaque printemps, les passionnés de rodéo y ont également beaucoup d’options. Les vitrines de bijoux ne doivent pas être manquées quelle que soit la saison en raison des étonnantes pièces de turquoise, corail, rubis et citrine fabriquées à la main.

Houston Center for Contemporary Craft (HCCC) – Un des rares endroits dans le pays dédié exclusivement à l’artisanat du plus haut niveau, mettant en valeur des œuvres d’art en verre, argile, métal, bois ou matériaux trouvés / réutilisés. HCCC offre des espaces commerciaux, d’exposition et de studio pour soutenir le travail d’artistes locaux et nationaux et sert de ressources pour les artistes, les éducateurs et la communauté en général. Les visiteurs viennent admirer des expositions novatrices, rencontrer des artistes , créer leurs propres objets d’artisanat dans le cadre d’ateliers variés et faire des emplettes de cadeaux uniques et de décorations pour la maison à la galerie Asher. L’entrée est gratuite.

Houston Premium Outlets – Avec 145 magasins de grandes marques et de designers, il vous faudra certainement quelques heures pour tous les visiter. Ces points de vente proposent des marques telles que Kate Spade New York, Nike, Armani Outlet, Michael Kors et plus encore. C’est un centre commercial à un seul niveau avec des cours extérieures et des allées couvertes. Le temps n’est donc jamais un problème. Le centre commercial de style village comprend également une aire de jeux pour enfants.

Shopping

Whether you’re looking to spend the whole day shopping or just looking to grab a new outfit on the way out of town, the Houston area has the best shopping outlets to meet your every need.

The Shops at Houston Center – Conveniently located in downtown Houston, The Shops at Houston Center offers a variety of retailers and restaurants. Occupying two fill city blocks with three levels of shopping and dining, you’ll find just what you’re looking for only steps from your hotel room.

GreenStreet – Downtown Houston’s mixed-use development features retail shops as well as dining and entertainment options including House of Blues and Lucky Strike bowling alley. A central courtyard and people-friendly streetscapes allow for alfresco dining and lots of window-shopping.

Kuhl-Linscomb – One of Houston’s best and most diverse shopping spots is Kuhl-Linscomb, a must-see five building complex that holds whimsical and luxurious surprises around every corner. With a curated selection from around the world, the store boasts treasures for every kind of person and personality with top-notch customer service.

Pinto Ranch – Modern western wear has come a long way from rhinestones and Rocky Mountains. Pinto Ranch exemplifies the changes with its array of clothing, boots, jewelry and, yes, even saddles, at its Post Oak store. Throughout the year. Serious cowboys and cowgirls shop at Pinto Ranch for the store’s high quality and exclusive boot lines. Socialites abound stocking up on the latest cowgirl gear before each annual Cattle Baron’s Ball, and when the Big Show gallops into Houston each spring, rodeo-goers have plenty of options there, too. The jewelry cases are not to be missed no matter what season because of the amazing hand-crafted turquoise, coral, ruby and citrine pieces.

Houston Center for Contemporary Craft (HCCC) – One of the few venues in the country dedicated exclusively to craft at the highest level, highlighting art made of glass, fiber, clay, metal, wood or found/repurposed materials. HCCC provides exhibition, retail and studio spaces to support the work of local and national artists and serves as a resources for artists, educators and the community at large. Visitors enjoy viewing innovative exhibitions, engaging with on-site artists-in-residence, creating their own crafts in a variety of workshops, and shopping for one-of-a-kind gifts and home décor in the Asher Gallery. Admission is free.

Houston Premium Outlets – With 145 designer and name-brand outlet stores at Houston Premium Outlets, you’ll definitely need a few hours to visit them all. These outlets offer brands like Kate Spade New York, Nike, Armani Outlet, Michael Kors and more. It’s a single level shopping center with outdoor courtyards and covered walkways so weather is never an issue. The village-style shopping center also has a children’s play area for your convenience.