Attractions

Il y a un tas de choses incroyables à voir et à faire à Las Vegas. Les différentes options vont des fontaines de renommée mondiale du Bellagio, au volcan au Mirage; des promenades en gondole à The Venetian aux choix de spectacles du Cirque du Soleil; des manèges, au superbe Bellagio Conservatory.

Et il n’y a pas deux attractions identiques à Las Vegas. Par exemple, The Mob Museum vous offre un aperçu du passé illustre et notoire de Vegas, tandis que le Dolphin Habitat au Mirage offre un aperçu sur le monde sous-marin, loin du paysage désertique. Et si vous êtes un mordu du golf, Las Vegas a quelques-uns des meilleurs terrains de golf de championnat aux États-Unis, tous conçus par les meilleurs architectes de terrains de golf au monde.

Tout au long de la saison estivale, Museum Season (saison des musées) donne l’occasion aux visiteurs de Las Vegas, d’explorer plus de 16 endroits gratuitement ou à prix réduit, chacun offrant une façon amusante et unique de découvrir la culture et l’histoire de Las Vegas.

Attractions

There are many amazing things to see and do while in Las Vegas. Attraction options range from the Bellagio’s world-famous fountains to the volcano at The Mirage; from gondola rides at The Venetian to one of many Cirque du Soleil shows; from amusement rides to the beautiful Bellagio Conservatory.

And no two Las Vegas attractions are alike. For instance, The Mob Museum offers a glimpse into Vegas’ illustrious and notorious past, while the Dolphin Habitat at The Mirage offers a glimpse into the undersea world far away from the desert landscape. And if golf is your thing, Las Vegas is host to some of the finest championship golf courses in the country, all designed by the world’s best golf-course architects.

All summer long, Museum Season allows Las Vegas visitors the opportunity to explore more than 16 locations for free or at discounted prices, each offering a fun and unique way to experience the culture and history of Las Vegas.